Politique › Actualités

Le gouvernement ivoirien présente sa compassion à la famille de Marcel Zadi Kessy.

Le gouvernement ivoirien présente sa compassion à la famille de Marcel Zadi Kessy.

Les condoléances  du gouvernement à la famille de feu Marcel Zadi Kessy.

En effet, conduit par le Premier Ministre, Hamed Bakayoko, une délégation gouvernementale, est allé présenter la compassion et dire la solidarité du gouvernement à la famille d’un illustre serviteur de l’Etat. Il s’agit de feu le président du Conseil économique, social, environnemental et culturel, Marcel Zadi Kessy.

En outre, Zoro Bi Épiphane, porte-parole de la délégation, indiqua que la délégation gouvernementale a été dépêchée par le Président Alassane Ouattara.

« La Côte d’Ivoire a perdu un illustre serviteur de l’Etat. La délégation gouvernementale conduite par le Premier Ministre Hamed Bakayoko a été dépêchée par le Président Alassane Ouattara pour venir s’incliner devant la dépouille de l’illustre disparu,

et apporter sa compassion et sa solidarité à la famille. La Nation se tient aux côtés de la veuve, de la grande famille Zadi Kessy et des familles alliées dans cette douloureuse épreuve ».

Ensuite, au nom du Chef de l’Etat, il a remis la somme de 20 millions de FCFA comme contribution à l’ensemble des dépenses prévues pour les obsèques de Marcel Zadi Kessy.

Par ailleurs, le porte-parole de la famille, Albert Bottey Dago, a exprimé sa reconnaissance au Président de la République, au Premier Ministre et à l’ensemble des membres du gouvernement pour leur soutien.

De même rappelons que Marcel Zadi Kessy est né le 31 janvier 1936, et décédé le 13 octobre 2020 à Abidjan.

Son inhumation se tiendra, le samedi 30 janvier dans son village natal Yacolidabouo à Soubré, dans la plus stricte intimité familiale.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut