› Santé

Le Covid-19 ferme le marché de Tiassalé

Suite à l’évolution de la pandémie du Covid-19, le maire de Tiassalé, Assalé Tiémoko, c’est vu obligé de fermer partiellement le marché de ladite ville. Une décision prise par arrêté municipal.

Assalé Tiemoko, informe l’ensemble des populations de la commune de Tiassalé, , qu’à la suite d’un échange avec le préfet du département il a été pris la décision suivante, par arrêté municipal :

Suspension, pour 15 jours, du marché du jeudi dit « jeudilogoh », jour de marché qui enregistre l’arrivée dans la commune en grand nombre, de commerçants de marchandises autres que alimentaires, provenant d’horizons divers, notamment d’Abidjan et principalement des communes comme Yopougon, Adjamé, Koumassi, Abobo, Anyama, etc.

Suite à cet arrêté municipal, le marché du jeudi sur cette période, sera uniquement ouvert aux personnes vivant dans la commune et commercialisant essentiellement des biens alimentaires.

Les services de la mairie, en liaison avec la direction départementale de la santé, envisagent une tournée de sensibilisation du Covid-19 , dans l’ensemble des quartiers, des villages et campements de la commune.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut