› Eco et Business

Côte d’Ivoire: le Bnetd a réalisé un chiffre d’affaires de 30 milliards de fcfa en 2019

Lundi 06 Janvier, lors de la traditionnelle cérémonie de vœux du secteur privé au chef de l’Etat, Alassane Ouattara, Kinapara Coulibaly, directeur général du Bureau national d’études techniques et de développement (Bnetd), annonce que le Bnetd a réalisé un chiffre d’affaires de 30 millairds de Fcfa en 2019 soit une hausse d’environ 5%.

En effet, Kinapara Coulibaly souligne que cette performance est soutenue par les investissements massifs réalisés par l’Etat de Côte d’Ivoire, ce qui a accru le portefeuille du Bnetd. Qui est chargé d’accompagner le gouvernement dans ses missions, notamment la réalisation de diverses études de développement.

Toutefois, le Bnetd exportant ses expertises à l’extérieur du pays, compte axer pour l’an 2020 ses priorités sur la Côte d’Ivoire, en accompagnant le programme social du gouvernement et les investissements dans les grandes infrastructures de développement.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut