› Société

Lavage et désinfection des rues d’Abidjan : Anne Désirée Ouloto dresse le bilan

opération lavage et désinfection Abidjan

Initié dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, le bilan de la vaste opération de lavage et de désinfection des rues du District autonome d’Abidjan a été levé, par la ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Désirée Ouloto.

Tenu du lundi 30 mars au dimanche 12 avril 2020. Cette action, menée sous l’œil vigilant de la ministre, a permis à ce jour, le lavage et la désinfection de 225,5 kilomètres de voies principales et de 559,02 kilomètres de voies secondaires dans les 13 communes du District autonome d’Abidjan, sans oublier la désinfection des marchés et celle des locaux de l’école nationale de Police.

Se félicitant de la réussite de cette opération de riposte contre la pandémie à coronavirus, Anne Désirée a au nom du Gouvernement ivoirien remercié ses hôtes pour leur mobilisation et leur engagement dans cette activité.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut