› Politique

Laurent Gbagbo apporte son soutient aux candidats du EDS et du PDCI pour les législatives 2021

Laurent Gbagbo législatives 2021

L’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo a apporté son soutien pour les législatifs ivoiriens 2021 aux candidats du EDS et du PDCI.

« A l’occasion des élections législatives du 6 mars 2021, j’exhorte tous nos concitoyens à porter massivement leurs suffrages sur nos candidats (EDS) dans les circonscriptions électorales où nous sommes soit seuls, soit en alliance avec le PDCI », a-t-il fait savoir.

L’ancien président de la République n’est pas resté indifférent concernant les élections législatives en cours. Il a également lancé un appel aux militants de l’opposition notamment à ceux de son parti.

L’ancien résidant de la Haye, compte s’investir dans le processus de réconciliation nationale dès son retour au pays. Rappelons qu’après plus de 10 ans d’absence, M. Gbagbo est attendu pour mi-mars 2021.

A l’en croire, il compte prendre sa place dans le processus de réconciliation nationale. Aussi, il contribuera au rétablissement des liens de fraternité, de convivialité et de solidarité qui ont toujours caractérisé le peuple ivoirien.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut