› Société

La SOTRA suspend les lignes de bus Yopougon-Niangon

SOTRA Bus Yopougon Niangon

La Société des Transports Abidjanais (SOTRA) a suspendu à partir de ce lundi 24 août 2020, les lignes desservant Yopougon-Niangon. Et ce, jusqu’à nouvel ordre.

En effet, cette suspension concerne les numéros de bus 44 ; 27 ; 39 ; 728 et 771. Par ailleurs, cette décision de la SOTRA intervient suite à des actes de vandalisme. Rappelons que ces actes ont été  perpétrés par des inconnus lors de récentes manifestations à Abidjan.

Pour ce faire, plusieurs autobus au cours cette période ont été vandalisés dans la commune de Yopougon. Selon la compagnie de transport, le jeudi 13 août 2020, trois (3) bus avaient été vandalisés. Aussi, elle avait signalé qu’un autre véhicule de l’entreprise avait été brûlé le 14 août 2020.

Cependant, certains bus ont échappé, à ces actes de destruction. À en croire la Société des transports abidjanais, cela a été possible grâce à l’intervention des clients à bord de ces engins.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut