› Politique

La Côte d’Ivoire abrite la 13ème édition du Forum Africain des Infrastructures.

13ème édition du Forum Africain des Infrastructures

Du 25 au 26 novembre 2021, se déroule à Abidjan, la 13ème édition du Forum Africain des Infrastructures. Le coup d’envoi des travaux a été donné par le ministre ivoirien des Transports, Amadou Koné.

C’était en présence du Ministre des Transports et de la Sécurité Routière du Tchad, Fatime Goukouni Weddeye, du Ministre des Transports et de l’Aviation Civile de la République Centrafricaine, Herbert Cotran Djono-Ahaba et du Ministre de l’Equipement du Niger, Hamdou Adamou Souley.

Cette édition est placée sous le thème « Infrastructures de Transport : entre vision et action. », ce forum qui prend fin le vendredi 26 novembre 202, a pour objectif de créer une plateforme d’échanges entre le secteur privé et le secteur public en vue d’un partage d’expériences. Une action qui va permettre de relever les défis en termes de mobilité, de création d’infrastructures et d’approches innovantes.

A cette occasion, le Ministre Amadou Koné s’est également prononcé sur le thème : « Développement des infrastructures de transport, faut-il changer de paradigme ? ». Après avoir dépeint la situation des infrastructures dans bon nombre de pays africains, le Ministre ivoirien.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut