› Eco et Business

La Côte d’Ivoire à la tête du comité de validation des candidatures des membres affiliés à OMT

OMT-Siandou Fofana

La Côte d’Ivoire à l’honneur.

Le 14 janvier 2021,  s’est tenue l’élection de la direction du comité de validation des candidatures des membres affiliés à l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) .

En effet, c’est au terme de sa seconde réunion statutaire que le Comité de validation des candidatures des membres affiliés de l’OMT, a choisi la Côte d’Ivoire pour diriger à ses destinées. Et faisant de son concurrent à ce poste, l’Iran, le vice-président.

D’ailleurs, cette élection s’est déroulée par visioconférence des membres du Comité, avec la direction de l’OMT, en présentiel depuis son siège à Madrid. De même, le ministre du Tourisme et des Loisirs, Siandou Fofana, présidera cette instance.

Elle aura pour but d’ étudier les dossiers des organisations professionnelles, entreprises, offices administratifs et groupements d’intérêts qui désireront s’affilier à l’agence spécialisée des Nations-Unies. Par ailleurs, le ministre Fofana portera la voix de la Côte d’Ivoire, les 18 et 19 janvier 2021, en Espagne.

À lire aussi : Joseph Koto : il fait des révélations sur ses ambitions footballistiques.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut