Société › Faits divers

La cellule anti-drogue de Gagnoa fait une importante saisie de cannabis

La cellule anti-drogue de Gagnoa fait une importante saisie de cannabis

La cellule anti-drogue Gagnoa vient d’assener un grand coup pour la lutte contre le trafic de stupéfiants en Côte d’Ivoire.

Hier aux environs de 15 h, les éléments de la cellule ont procédé à l’interpellation d’un individu et de la saisie de drogue . Cette interpellation est intervenue au cours d’un contrôle.

En effet, les éléments de la  cellule anti-drogue de Gagnoa en service au corridor sur l’axe GAGNOA-SOUBRE, ont au cours d’un contrôle de routine interpellé un individu. à bord d’un véhicule de transport en commun de la société TDF.

Il s’agit notamment de KAMATE Mamadou de nationalité Ivoirienne. C’est un enseignant dealer de drogue . Par ailleurs, ce dernier transportait quatre valises  contenant 75 blocs de  cannabis soit 67,5 kg.

En outre, il a été placé en garde à vue dans la chambre de sûreté de la brigade de la compagnie de Gagnoa. Et la drogue quant à elle, est gardée en sureté au magasin de la cellule.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut