Sport › Football

La CAF nomme Abdelmounaïm sécrétaire général par intérim

La CAF - Abdelmounaïm Bah

Au cours d’une consultation du comité d’urgence, la CAF  a approuvé ce mardi 3 mars 2020, la nomination d’Abdelmounaïm Bah au poste de Secrétaire Général par intérim. Il succède à ce poste au Marocain Mouad Hajji qui a démissionné.

« L’ensemble des membres a pleine confiance en M. Abdelmounaïm Bah au regard des qualités affichées depuis son arrivée à la Confédération Africaine de Football, notamment lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en Egypte », a indiqué un communiqué du comité.

Par ailleurs, Abdelmounaïm Bah prendra ses fonctions dès à présent. Et ce, jusqu’à la prochaine réunion du Comité exécutif, qui devrait avoir lieu en marge du Championnat d’Afrique des nations (Chan) qui se déroulera du 4 au 25 avril 2020, au Cameroun.

Cependant, M. Abdelmounaïm Bah continuera d’assurer également la fonction de directeur commercial, à laquelle il a été nommé en juin 2018.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut