› Sport

Jeux Olympiques 2020: Les nouvelles dates officielles sont connues

Jeux Olympiques

Initialement prévu du 24 juillet au 9 Août 2020, les nouvelles dates des jeux olympiques de Tokyo sont connues officiellement. En effet, après leur report en raison du COVID-19,  les JO se dérouleront du 23 Juillet au 08 Août 2021.

En effet, le Comité international olympique en accord avec le comité d’organisation et les 33 fédérations impliquées, a annoncé que les prochains Jeux Olympiques de Tokyo auront finalement lieu du 23 juillet au 8 août 2021 ce lundi. L’information a été révélée par l’agence de presse japonaise « Kyodo ».

Aussi il faudrait noter que, ces dates sont sensiblement identiques à celles prévues initialement cette année. En outre, ces nouvelles dates devraient éviter le casse-tête des différents calendriers à reprogrammer.

Cependant, cette programmation n’a pas tenu compte de la suggestion de la gouverneure de Tokyo, Yuriko Koike.

Jeux Olympiques

Cette dernière avait évoqué un décalage au printemps 2021, pour éviter les gros pics de chaleur que subit la capitale nippone l’été.

 



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut