Culture › Musique

Ismaël Isaac de retour sur la scène musicale avec un nouvel album

Ismaël Isaac - nouvel album - Qui na vous sauver?

L’artiste reggaeman ivoirien Ismaël Isaac, est de retour sur la scène musicale avec la sortie d’un nouvel album.

Intitulé « Qui va nous sauver ? », l’album de 16 titres d’Ismaël est disponible depuis le jeudi 20 août 2020. À en croire certains médias, des camions podium sillonnent la capitale, en donnant les sons de cet opus.

Par ailleurs, notons que cet album semble évoquer les thèmes de la société ivoirienne. Tel que, la politique, la famille, le mariage, la socialisation et bien d’autres.

Cet album, « Qui va nous sauver ? » est un appel de paix en faveur des politiciens. À travers cette œuvre musicale, il invite la classe politique à préserver les biens économiques et culturels. Sans toutefois oublier les infrastructurels de la Côte d’ivoire.

Une sortie qui se fait à environ trois mis de la présidentielle, ce titre devra exhorter toutes les populations ivoiriennes à l’union et la paix.

Soulignons qu’Ismaël Isaac a lui-même arrangé son album. En outre, certains de ces titres, ont bénéficié de la collaboration d’autres artistes. Notamment, de John Yalley et Kady, sa fille.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut