› Politique

Interdiction du meeting conjoint FPI/PDCI : « le meeting aura bel et bien lieu ce 21 Décembre » (FPI)

Malgré l’interdiction de la mairie de Yopougon de toute manifestation publique, le sécretaire exécutif du FPI, réaffirme la tenue du meeting conjoint de son parti (FPI) et du PDCI ce samedi 21 Décembre 2019.

En effet, le vice président Kona Boubakar déclare:

« Le giga Meeting conjoint du PDCI-FPI est bel et bien maintenu au samedi 21 Décembre 2019 à Yopougon place Ficgayo dès 08 heures. Faisons énormément le déplacement pour écouter les messages des présidents Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo pour sauver la Côte d’Ivoire. Ne nous laissons pas distraire et ne manquons pas ce rendez-vous! »

Cependant, cette déclaration du FPI fait suite a l’arrêté du conseil municipal de Yopougon. Cet arrêté « Interdit toutes manifestations publiques pouvant entraîner des mouvements de foule sur les espaces ouverts de la commune de Yopougon du lundi 16 Décembre 2019 au Lundi 05 Janvier 2020 »

Toutefois, selon le secrétaire exécutif du PDCI-RDA, l’autorisation d’occuper la place ficgayo avait déjà été accordée depuis plusieurs semaines.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut