Politique › Actualités

Groupe parlementaire Vox Populi: L’honorable Yasmina Ouégnin attaquée par des individus non identifiés

Yasmina Ouégnin attaquée

L’honorable Yasmina Ouégnin a été la cible d’individus non identifiés, qui ont attaqué la permanence de son groupe parlementaire « Vox Populi ».  Ces individus ont laissé des signatures injurieuses sur les murs de la permanence du députée de Cocody.

A 04 mois de l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire, l’honorable Yasmina Ouégnin est la cible d’une attaque. Des individus non identifiés ont inscrit des propos injurieux à l’encontre de l’honorable, sur les murs de la permanence de son groupe parlementaire.

Il y a seulement quelques jours, le siège du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) située dans la commune populaire d’Adjamé a été littéralement incendié. L’on s’interroge sérieusement sur les auteurs de ces attaques ciblées à quelques mois de la présidentielle d’octobre 2020.

Pour prévenir ce genre de dérive, les autorités sécuritaires ivoiriennes doivent impérativement débusquer les auteurs, afin de les mettre hors d’état de nuire.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut