Société › Transports

Grave accident de la route sur l’axe Bouaflé-Yamoussoukro.

Grave accident de la route sur l'axe Bouaflé-Yamoussoukro faisant 20 morts.

Accident routier meurtrier

Dans la nuit d’hier, un accident de circulation s’est produit sur l’axe Bouaflé-Yamoussoukro. En effet, selon les faits rapportés par notre source, il s’agit d’une collision entre un ensemble articulé composé d’un tracteur routier et d’une semi-remorque transportant des sacs d’anacarde et d’un car transport ayant des passagers à son bord.

Il s’agit notamment de la compagnie Label, l’une des compagnies de transports le plus fréquenté à Abidjan et l’intérieur. L’accident s’est produit aux environs de 22h30. La gendarmerie nationale s’est déportée sur les lieux en vue de procéder à une constatation d’usage.

Le bilan est très lourd sur le plan matériel et humain. Car on dénombre de nombreuses pertes en vie humaine et des blessées graves. En effet, 20 personnes ont perdu la vie détaille le bilan provisoire dressé par les forces de l’ordre.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut