Politique › Partis politiques

Grand meeting organisé par les femmes du RHDP à Abidjan

Les femmes du RHDP mobilisées autour du parti, pour la paix en CI

Lors d’un point presse, la directrice exécutive ajointe en charge des femmes du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a annoncé l’organisation d’un grand meeting qui se tiendra le 23 Novembre 2019  au palais des sports de treichville, autour du thème suivant : « pour une Côte d’Ivoire stable et prospère, les femmes adhèrent au RHDP ».

Notons que, depuis l’arrivée au pouvoir du parti unifié en 2011, une avancée réelle s’est fait ressentir dans la promotion des droits des femmes et dans leur émancipation économique et sociale. En effet, des actions ont été menées dans le but de favoriser une meilleure considération de la femme dans nos différents milieux de vie, « Ce sont ces sentiments basés sur le vécu de ces dernières années, que les femmes du RHDP et leurs sœurs veulent manifester avant l’entame de la campagne électorale« , a lancé madame PEUHMOND

Ce rassemblement, nous a fait comprendre Madame Jeanne PEUHMOND, lancera les activités de masse que compte mettre sur pied le RHDP et sera l’occasion de montrer l’engagement réel des femmes, leur adhésion ferme et leur soutient au parti. Ce sera également, le lieu de mettre fin aux différentes spéculations, ainsi qu’aux manipulations d’ordre politique visant à salir l’image du parti au pouvoir

Ainsi, les femmes viendront des quatre coins du pays pour montrer que la Côte d’Ivoire reste toujours attachée à la paix.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut