› Politique

Grâce présidentielle : Amira l’épouse d’Alain Lobognon, a adressé un message au président ivoirien

Amira l’épouse d’Alain Lobognon

Suite au Conseil des ministres du mercredi 8 avril 2020, Amira Lobognon l’épouse d’Alain Lobognon, a tenu à exprimer sa gratitude au président ivoirien.

« Merci pour ce geste d’humanité ! En cette semaine Sainte, je rends grâce à Dieu pour ces prisonniers. Je suis heureuse pour ces pauvres âmes car ils retrouveront leurs familles », a relâché Amira Lobognon sur Twitter.

En effet Sidiki Touré porte-parole du gouvernement, a informé de la décision du président de la République, faisant «usage d’une Grâce présidentielle en faveur des prisonniers ».

Cette décision du président de la République Alassane Ouattara, a été prise en vue de faire obstacle à la propagation de la pandémie du covid-19.

Pour rappel, l’ex député de Fresco, le pro-Soro  Alain Lobognon a été arrêté le lundi 23 décembre 2019 à Cocody pendant qu’il était en compagnie de plusieurs autres fidèles de Guillaume Soro dont Koné Tehfour et Soro Kanigui.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut