› Société

Glovo lance un service de livraison sans contact pour lutter contre le risque de propagation du COVID-19

Glovo

En raison de la propagation de la pandémie du COVID-19, Glovo a décidé d’adapter ses pratiques en fonction des directives de l’OMS.

A cet effet, la structure a annoncé le lancement d’un nouveau service. Ce service sera destiné à lutter contre le risque de propagation du Covid-19 en Côte d’ivoire. Elle proposera notamment, une formule de livraison sans contact.

En outre, la plate-forme réceptionnera les différentes commandes à l’endroit choisi et le règlement se fera par carte bancaire. Glovo permettra également à ses clients de ne plus avoir à signer leurs commandes à la réception.

Aussi, l’option sans signature est ainsi permanente et s’appliquera désormais à toutes les livraisons.

Selon Tania Quintero, directeur général de Glovo en Côte d’ivoire, qui rassure sa clientèle vis-à-vis de leur offres. « La santé et la sécurité de nos partenaires et clients sont nos premières priorités. Tout a été mis en place pour réduire les risques de propagation du COVID-19 et offrir un service qui répond aux exigences de l’OMS et des autorités ivoiriennes. » A-t-il déclaré.

Cependant, Glovo  rappelle que ses employés et collaborateurs appliquent à la lettre, toutes les mesures de sécurité sanitaire imposées par les autorités.

Cette initiative, contribuera à limiter les contacts directs entre les clients et les Glovers. Elle garantira également une livraison  plus sûre pour les deux parties.

Par ailleurs, Glovo s’engage à continuer à livrer ses clients qui commandent des produits de première nécessité.

 




Commentaire

À LA UNE
Retour en haut