› Culture

GEPCI : « les chèques des mois de Mars et d’Avril 2020 seront bientôt disponibles »

GEPCI

Le Bureau exécutif du Groupement des Editeurs de Presse de Côte d’Ivoire (GEPCI)  informe les éditeurs de presse qu’ils seront invités au siège, dans les jours à venir pour retirer leurs chèques des mois de Mars et d’Avril 2020.

C’est dans un communiqué rendu publique le 17 juin 2020 que le Bureau exécutif du GEPCI à informer l’ensemble des membres, que les négociations engagées depuis une dizaine de jours pour le recouvrement des créances auprès de la société Edipresse ont abouti à des conclusions heureuses.

Il s’agit de « l’apurement des arriérés de mars, avril et mai par traites via le compte du GEPCI ; de la mise à disposition immédiate des CRD d’avril et mai 2020 ; de l’engagement d’Edipresse à reverser désormais des recettes de vente de journaux aux éditeurs le 26 de chaque mois et de la mise à disposition des CRD désormais le 15 de chaque mois », informe le Président, Patrice YAO.

Dans cette note d’information, le GEPCI a par ailleurs adressé un « chaleureusement remerciement » à ses collaborateurs pour leur bonne disposition d’esprit, mais aussi au ministère de la Communication et des Médias à travers son représentant, Abdou ABDOU, Conseiller technique, « pour la courtoisie et l’efficacité avec lesquelles il a mené la médiation ».

Patrice YAO a par la suite sollicité la « solidarité » de ses hôtes « pour relever d’autres défis, encore plus importants ».



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut