› Sport

Football : le Japon sort victorieuse face à la Côte d’ivoire

Football - Japon Côte d'ivoire

Dans le cadre d’une rencontre internationale amicale disputée hier mardi 13 octobre 2020, l’équipe nationale ivoirienne a été battue par les Samouraïs du Japon et ce, sur le score d’un but à zéro. Ce match s’est déroulé au stade d’Utrecht, aux Pays-Bas.

En effet, durant toute la rencontre, l’équipe japonaise a su maîtriser les éléphants de la Côte d’ivoire. À l’issue de la première période, les deux équipes se sont retrouvées avec un score nul (0-0). Mais, à la 90e minute, l’équipe japonaise a ouvert le score en surprenant la défense des Eléphants.

Cette défaite est la toute première, du nouveau sélection ivoirien, Patrice Beaumelle. Cependant, notons que la Côte d’ivoire et la Belgique s’étaient quittées sur un score de parité (1-1), le jeudi 8 octobre, en match amical.

Toutefois, signifions que ces matchs comptent pour la préparation des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021).



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut