Sport › Football

Football : Gervinho de retour en sélection ivoirienne

Gervinho - CAN 2021 - Patrice Beaumelle

Ecarté de la sélection ivoirienne depuis près de deux, Gervinho fera bientôt son retour dans l’équipe de football ivoirienne. En effet, depuis la nomination de Patrice Beaumelle, celui-ci a entamé la route pour rappeler Gervinho dans la sélection.

Par ailleurs, ce dernier qui a été toujours ouvert à un retour en arrière dans son pays, a été convaincu par un seul coup de fil. Ayant au programme de rendre visite à Gervinho à Parme, Beaumelle n’a pas pu le faire à cause du Coronavirus qui sévit en Italie.

En outre, à la place du déplacement, il a opté pour un appel téléphonique. Après quelques minutes de discussions, Gervinho a accepté de remettre le maillot des Eléphants dès les prochaines rencontres.

« Gervais a donné son accord pour être là, dès le prochain regroupement international. C’est avec beaucoup de joie et de motivation qu’il retrouvera l’équipe nationale », a déclaré un proche du joueur rapporté par Sportmania.

A cet effet, Gervinho fera partie du groupe de la Côte d’Ivoire pour affronter Madagascar les 27 et 31 mars prochains. Sa présence est véritable renfort pour l’équipe ivoirienne pour les éliminatoires de la CAN 2021.




Commentaire

À LA UNE
Retour en haut