› Société

Fonction Publique : Report de l’inscription aux concours admininstratifs session 2020

Fonction publique- Concours Administratifs session 2020

L’inscription aux cours de préparation aux concours administratifs, de la fonction publique session 2020 est reportée au mardi 30 juin 2020. L’information a été annoncée par le directeur de cabinet du ministre de la Fonction publique, Séraphin Oka. Et ce par le biais d’un communiqué.

À cet effet, l’inscription en ligne se poursuit sur le site internet du ministère de la fonction publique  Tel que www.fonctionpublique.gouv.ci. Pour ce faire, les cours de préparation se dérouleront en deux phases à savoir, l’une à distance ou en ligne et l’autre en présentiel. Concernant les cours, ils s’articuleront autour de treize matières.

Cependant, le ministre de la fonction publique, a précisé que ces cours de préparation ne sont pas obligatoires

Par ailleurs, rappelons que les frais d’inscription sont fixés en fonction du type de concours et de la catégorie. Ainsi, pour les concours directs et de recrutement des catégories A, B, C et D, les frais s’élèvent à 15000 Fcfa. Quant aux concours professionnels de la catégorie A, les frais sont à 20000 Fcfa,  pour la catégorie B ils s’élèvent à 15 000 Fcfa et la catégorie C à 10 000 Fcfa.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut