Sport › Football

Finale CAN U23: La Côte d’Ivoire rencontre l’Egypte.

Côte d’Ivoire/Egypte: une finale sous haute tension.

Ce vendredi 22 Novembre 2019 dès 18 heures (GMT), le stade International du Caire en Egypte, accueillera la finale de la CAN des moins de 23 ans. Cette rencontre qui opposera la Côte d’Ivoire à l’Egypte s’annonce tendue.

Ayant fait un parcours  sans faute ( 4 victoires sur 4 matchs), les pharaons des U23 de l’équipe de l’Egype partent favoris de cette finale, surtout en ayant comme milieu de terrain, Mostafa Mohamed, auteur de 4 réalisations au cours du tournoi. Par ailleurs, ils se doivent de porter haut leur drapeau après l’élimination de leurs aînés en 8 ème de final de la CAN 2019.

Face à eux, des éléphants pénalisés par l’absence de leurs attaquants, Christian Kouamé et Ibrahim Sangaré. Ayant donc eu un parcours moins glorieux avec des défaites et une qualification arrachée aux tirs au but face au Ghana lors des démi-finales, les joueurs de l’équipe ivoirienne abordent néanmoins cette finale avec moins de pression.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut