› Sport

FIF : Une délégation de la fédération victime des coupeurs de route à Séguéla

FIF

Mandatée pour assister à l’assemblée ordinaire du Siguilolo de Séguéla, une délégation de la Fédération ivoirienne de football (FIF) a été victime des coupeurs de route sur le chemin du retour.

Après avoir pris part à l’assemblée générale ordinaire du Siguilolo de Séguéla, le samedi 13 juin 2020, Des émissaires de la FIF ont été victimes des coupeurs de route dans ladite ville.

En effet, c’est sur le chemin du retour que s’est produit l’incident. La délégation conduite par Séré Wiliam, membre du comité exécutif de la FIF, Moussa Diaby, président de RFC Yamoussoukro et Adama Kéita, président de l’ASC Bouaké avait pris le chemin du retour, mais après seulement 17 kilomètres de route, ils tombent dans une machination des hommes armés. « Une douzaine de victimes avaient déjà été immobilisé, être dépouillées par ces hommes armés, c’est ainsi que les envoyés de la FIF que nous étions avions subi le même sort. Face à ces hommes lourdement armés l’on ne pouvait qu’exécutés sans broncher », indique notre source.

Après avoir mené leur opération, les coupeurs de route se sont évadés dans la nature. Les émissaires de la FIF ont alerté les secours tout en adoptant les dispositions afin de reprendre le chemin du retour.

La délégation a fini par regagner la capitale économique ivoirienne, Abidjan.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut