Sport › Football

FIF : Déhoulé Omer, nommé nouveau président de la fédération

Omer Déhoulé

Omer Déhoulé a été nommé pour remplacer Augustin Sidy Diallo, au poste de président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

En effet, après le décès du président du comité exécutif le 21 novembre, c’est le doyen des membres de son bureau qui assure l’intérim. Cette décision a été prise en attendant l’organisation d’une assemblée générale élective. De ce fait, le comité exécutif réuni hier au siège de la FIF n’a fait qu’appliquer les dispositions prévues par les statuts et règlement intérieur de l’instance.

À en croire le règlement de l’instance, en cas de démission, décès, révocation, empêchement absolu du président, le vice-président le plus âgé assure l’intérim de la présidence jusqu’à la prochaine assemblée générale.

Par ailleurs, au cours de la séance, le nouveau président intérimaire a procédé à la nomination d’un nouveau troisième vice-président à sa place. Il s’agit d’un ancien de la maison, Bilé Diéméléou qui, en plus d’être 3e vice-président de la FIF, est chargé de la promotion et du marketing.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut