Culture › Mode

Festival de Coiffure à Bonoua: présence du groupe Sulamithe Cosmétiques.

Festival de Coiffure à Bonoua: présence du groupe Sulamithe Cosmétiques.

L’entreprise Sulamithe Cosmétiques, spécialiste dans la fabrication de produit de beauté BIO, était un partenaire de marque lors de la tenue du festival de coiffure à Bonoua.

Festival de Coiffure à Bonoua: présence du groupe Sulamithe Cosmétiques.

Le festival, s’est tenu du vendredi 22 au samedi 23 janvier 2021. Des concours culinaires et capillaires ont meublé ce festival. Il avait pour objectif de mettre en avant la promotion des coiffeuses sortantes de 2020.

De même, les organisateurs ont mis en place ce concours culinaire pour tester les capacités à faire la cuisine des coiffeuses. Car dans les valeurs traditionnelles de la ville, la jeune fille doit savoir faire la cuisine. À l’issue de ce concours, trois lauréates ont reçu des lots du partenaire de l’événement à savoir Sulamithe Cosmétiques.

Festival de Coiffure à Bonoua: présence du groupe Sulamithe Cosmétiques.

Ensuite, place au concours capillaires, les coiffeuses se sont livré à plusieurs sortes d’exercice pratique en présence d’un public chaleureux qui les soutenait.

Au cours des festivités, on a noté la présence de plusieurs autorités de la ville de Bonoua, notamment M.Abri Patrice Conseiller régional du sud-comoé. Madame Adje Cécile, 3e adjointe au maire de Bonoua a aussi honoré l’assistance de sa présence.

Rappelons que Sulamithe Cosmétiques a joué un grand rôle dans ce festival. Cette entreprise a réussi à faire de cet événement une grande réussite au sein de la communauté de Bonoua. Madame Yao Agnès, co-fondatrice de ce groupe, faisait partie des membres du jury. Dons de lots, les t-shirts des hôtesses et des candidates font partie des nombreux apports que cette structure a mis en place pour la bonne marche du festival.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut