SantéCulture › Actualité Santé

FEMUA : la 13e édition du festival est reporté

FEMUA - Coronavirus

 

Le commissaire général du FEMUA, Salif Traoré surnommé A’salfo, a annoncé aujourd’hui à travers un communiqué, le report du Festival.

En effet, la 13e édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo, devait se tenir du 14 au 19 avril . Il a été annuler à cause de l’intensification du Coronavirus partout dans le monde.

A cet effet, La ville de Grand-Bassam avait été choisie pour la décentralisation du festival.

Par ailleurs, face à cette pandémie qui sévit dans le monde et particulièrement en Côte d’ivoire, le commissariat général a préféré ne pas prendre de risque avec la santé de tous les acteurs du FEMUA 13.

Selon le communiqué,  le commissariat Général décide en toute responsabilité de reporter la 13e édition du Festival.  Cette décision, accompagnera les efforts du gouvernement dans la lutte contre cette pandémie.  Elle marquera également la solidarité du FEMUA aux victimes nationales et internationales du coronavirus.

« Le commissariat général du FEMUA présente ses excuses aux festivaliers et les rassure quant à sa volonté de proposer de nouvelles dates, une fois la pandémie maîtrisée » a indiqué la note finale du commnuniqué.




Commentaire

À LA UNE
Retour en haut