Sport › Football

Eugène Diomandé retire sa candidature à la présidence de la FIF pour Didier Drogba

Football - Eugène Diomandé- Didier Drogba

Eugène Diomandé, a annoncé le retrait de sa candidature à la présidence de la FIF. Une annonce surprenante, faite en ce mardi 14 avril 2020.

En effet, c’est au cours d’une conférence de presse que le président du Séwé sport de San-pédro, a annoncé qu’il renonçait à sa candidature au profit de Drogba. il serait promu coordinateur Général de campagne

Selon lui, ce soutient apporté à Drogba n’est pas un ralliment simple. Mais aussi et surtout, une adhésion à son projet pour le football ivoirien.

Il a également estimé que le programme porté par l’ancien capitaine des éléphants, est conforme à la volonté de changement. Notamment, la rupture avec la gestion financière et admnistrative du football ivoirien.

Toutefois, notons que Drogba sera face à deux autres concurrents,telsque Idriss Diallo et Sory Diabaté. Aussi, rappelons que la date de l’élection sera connue à l’issue de l’assemblée générale ordinaire de l’instance. Celle-ci aura lieu au plus tard le 30 mai prochain.

 

 

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut