› International

États-Unis: Donald Trump en colère contre les plateformes de réseaux sociaux

Le Président américain Donald Trump a constaté le signalement de Twitter sur deux de ses « tweets », qui l’a rendu fou de rage. Donald Trump interprète ce acte comme une censure et menace de fermer les plateformes de réseaux sociaux.

Le Président américain n’est pas content des plateformes des réseaux sociaux. Donald Trump fervent utilisateur de la plateforme Twitter, s’est fait signalé sur deux de ses « tweets » par Twitter. Cela a provoqué la colère du Président américain qui dénonce une censure.

Ainsi, Twitter a signalé pour la première fois mardi des messages de Donald Trump, en ajoutant la mention: « Vérifiez les faits ». Il s’agissait d’un tweet du milliardaire, abordant le sujet des votes par correspondance au États-Unis.


« Nous ne pouvons pas laisser le vote par correspondance s’enraciner dans notre pays. Ce représenterait un blanc-seing pour la fraude, la contrefaçon et le vol des votes. » Celui qui frauderait le mieux pourrait gagner. De même, pour les réseaux sociaux. Reprenez-vous, MAINTENANT!!!! », 
a tweeté Donald Trump.

Malheureusement pour l’intéressé, Twitter a décidé de signaler cette série de « tweet » du Président américain. Donald Trump a crié au complot et accuse le réseau social d’avoir interféré dans la campagne présidentielle de 2016.

« Nous avons vu ce qu’ils ont essayé de
faire, et qui a été un échec, en 2016.
Nous ne pouvons pas laisser qu’une
version plus sophistiquée », 
a-t-il révélé.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut