Sport › Football

Eliminatoires mondial 2022 : la Côte d’Ivoire bat le Malawi 3-0

la Côte d’Ivoire bat le Malawi 3-0

Les Eléphants de Côte d’Ivoire sortent vainqueurs de la confrontation du 08 octobre 2021. Ils se sont imposés 3-0 face au Malawi et gardent la tête du groupe D

La sélection ivoirienne de football arrache de nouveau trois points dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022. Les éléphants se sont imposés 3-0 face au Malawi.La rencontre s’est déroulée au stade Orlando de Soweto en Afrique du Sud. Avec cette victoire, la sélection de Patrice Baumelle garde la tête de la poule D. Le  match compte pour la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Le premier but ivoirien a été marqué à la 36e  minutes par, Max-Alain Gradel. Ensuite le deuxième but par Ibrahim Sangaré. Le 3ème et dernier but de la sélection ivoirienne a été marqué par, Jérémie Boga, vers la fin du match. Le match était riche en ambiance. Le Malawi a raté pkus d’une occasion à la deuxième période. La Côte d’Ivoire après sa victoire contre le Cameroun 2-1, la Côte d’Ivoire reste en tête de poule. Le match retour est prévu au Benin lundi prochain.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut