Sport › Football

Eliminatoires CAN 2021 : La Côte d’ivoire s’impose face au Madagascar

Affrontant l’équipe malgache le jeudi 12 novembre 2020, au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, les éléphants de Côte d’ivoire ont remporté cette victoire avec un score de 2 – 1.

Après une première mi-temps relativement équilibrée entre les deux équipes, l’équipe ivoirienne a ouvert le score (1-0)  à l’entame de la seconde période. Ce premier point a été possible grâce à Gervinho.

Suite à ce premier but, les hommes du sélectionneur ivoirien Patrice Beaumelle, ont enchaîné un deuxième but par l’intermédiaire de Sébastien Haller.

Cependant, l’équipe du sélectionneur malgache, Nicolas Dupuis ont remonté la pente en inscrivant un premier but à leur actif par Paulin Voavy à la 59e min.

Bien décidés dans leur quête, les Bareas n’ont pu atteindre leur objectif car le match s’est terminé sur un score de (2-1), et ce, à l’avantage des ivoiriens.

Rappelons toutefois, que ce match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2021, a été joué à huis clos. Le 17 novembre prochain à Toamasina (Madagascar), les Bareas pourront prendre leur revange sur les éléphants dans un match comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2021.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut