Sport › Football

Eliminatoire CAN 2021 : le match Madagascar / Côte d’ivoire avancé à 16h

Match Côte d'ivoire Madagascar

Initialement prévu le jeudi 12 novembre à 19h, le match Côte d’Ivoire – Madagascar, débutera finalement à 16h au stade olympique d’Ebimpé à Anyama. 

L’information a été donnée par la Fédération ivoirienne de football, le lundi 09 novembre, dans une note officielle. Toutefois, la FIF n’a donné aucune raison concernant ce changement d’horaire.

Par ailleurs, rappelons que ce match s’inscrit dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la CAN  2021 devait. À cet effet, le sélectionneur des Eléphants Patrice Beaumelle, a convoqué 26 joueurs.

De plus, notons que cette liste de 26 joueurs comptera également pour le second match contre le Madagascar, le 17 novembre 2020, à Toamasina ( Madagascar) .

Il faudrait souligner que l’entrée au stade olympique Alassane Ouattara pour le match du 12 novembre est gratuite. En outre, précisons que les tickets sont disponibles au siège de la FIF à Treichville.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut