› Sport

Election à la FIF : L’AFI aurait falsifié la signature de Didier Drogba

Didier Drogba - FIF - AFI -Signature Falsifiée de Didier Drogba

l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI), aurait falsifié la signature de Didier Drogba, pour ne pas lui accorder le parrainage pour l’élection à la présidence de la FIF.

En effet, selon plusieurs médias, Drogba s’active pour invalider des parrainages. Ce dernier aurait trouvé un moyen pour contester la décision de l’AFI.

À en croire le média Africa Top Sport,  un journaliste proche de Drogba, Adamah Khalil aurait indiqué que la liste Renaissance aurait déposé une plainte contre l’AFI. Plus précisément, pour usurpation de signature.

Selon les dires de Mondialsport, l’ancien capitaine des éléphants se serait plaint d’une falsification de sa signature et de celle de Dimy Stéphane. Notamment, pour modifier l’un des textes de l’organisation à leur insu. Par ailleurs, l’article touché ne contraindrait plus les membres à soutenir un des leurs en cas d’élection. Ce qui a été le cas.

Rappelons cependant, que Drogba a n’a pas obtenu le parrainage de l’AFI, institution dont il est le deuxième vice-président.

Cependant, cette contre-attaque de Didier Drogba, pourra-t-il sauver encore sa candidature à la présidence de la FIF? Quant à la décision de l’AFI, sera-t-elle annulée ?



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut