› Sport

Election à la FIF : La FIFA auditionne des membres de la commission électorale

Election FIF FIFA commission

Dans un courrier daté du 1er septembre 2020, Mme. Fatma Samoura, Secrétaire générale de la FIFA, a indiqué que l’instance souhaiterait auditionner les membres de la commission électorale de la FIF.

En effet, après avoir annoncé la suspension du processus électoral et demandé à Sam Etiassé, Directeur exécutif de la FIF, certains documents, l’instance mondiale veut désormais entendre tous les acteurs impliqués dans le processus de l’élection.

Par ailleurs, cette audition se fera par le biais d’une visioconférence, dans les jours à venir. Ainsi, la FIFA a choisi deux personnalités choisies pour entendre les différents acteurs. Il s’agit notamment de Rolf Tanner et Sarah Solémalé. Quant aux noms des représentants de la CAF et l’UFOA,  ils seront communiqués plus tard.

Toutefois, soulignons que le président et le vice-président de la Commission électorale,  font partie des personnalités auditionnées. Plus précisément, René Diby et Ernest Kouassi Kaunan.

De plus, le directeur exécutif de la FIF, M. Sam Etiassé, dispose de 48 heures pour transmettre les adresses mail des différentes personnalités que veut entendre la FIFA.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut