Société › Education

Éducation nationale : élèves, enseignants et personnels administratifs pourront retourner à l’intérieur

Éducation nationale

Suite à son adresse portant la réouverture des établissements scolaires à l’intérieur du pays, la ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara, a levé des mesures en vue de permettre aux concernés de retourner à l’intérieur du pays.

En effet, une plateforme d’identification des élèves et encadreurs bloqués à Abidjan a été ouverte. Il s’agit de http://www.education.gouv.ci/covid-19-identification-menet. Les élèves, enseignants et personnels administratifs bloqués à Abidjan devront se faire identifier via le site ci-dessus. Les inscriptions ayant démarré ce 11 mai 2020 prendront fin le 17 mai 2020.

Pour rappel cette intervention de la ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara s’est tenu après le discours à la nation du président de la République, Alassane Ouattara, le vendredi 8 mai dernier annonçant la réouverture des établissements scolaires à l’intérieur du pays.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut