Santé › Actualité Santé

Dietmar Hopp aurait trouvé un vaccin contre le coronavirus

Dietmar Hopp

Dietmar Hopp, président du club de football allemand Hoffenheim, aurait trouvé un vaccin contre la pandémie du Coronavirus.

Selon le magazine allemand, Der Spiegel, le propriétaire des laboratoires de la société CureVac, Dietmar Hopp, serait en train de mettre en place un vaccin contre le virus. Pour eux, c’est une possibilité qui serait en train de prendre forme en Allemagne et ce dans ses locaux.

Par ailleurs, son entreprise serait dans la « dernière phase du développement d’un vaccin contre le coronavirus », a informé le média Allemand.

« Ce fut une grande décision de la part de la gérance de la société. Avec cette décision d’offrir un possible vaccin à tout le monde, il a clairement montré la manière de sortir de cette crise. L’Allemagne n’est pas en vente », a reconnu le ministre de l’économie Peter Altmaier.

Cependant à en croire Welt am Sonntag, l’édition dominicale du quotidien ‘‘Die Welt’’, les Etats-Unis auraient cherché à prendre le contrôle de cette société. Par conséquent, un contrôle sur le fameux vaccin, que le monde entier attend avec impatience en cette période de pandémie.

Vaccin contre coronavirus

Une action qui s’affiche vaine car, Hopp, associé à la fondation Bill et Melinda Gates pour développer des vaccins, a refusé de céder.

Dietmar Hopp - Coronavirus

Le coronavirus gagne toujours du terrain sur tous les continents, alors quand est-ce que ce fameux vaccin sortira-t-il pour le freiner ?



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut