SantéSport › Actualité Santé

Coronavirus : Deux footballeurs sénégalais placés en quarantaine

Coronavirus

Après l’annonce de l’infection du président de l’Olympiakos par le coronavirus , l’ensemble du personnel et les joueurs du club Grec ont été mis en quarantaine. Parmi eux figurent deux footballeurs sénégalais.

En effet, Quelques jours après son voyage en Angleterre pour assister à la rencontre entre Arsenal et l’Olympiakos, Marinakis, le président du club grec, a été déclaré positif au coronavirus.

Par ailleurs, les joueurs ont été en contact avec ce dernier, afin de célébrer la qualification. Dès l’annonce de cette nouvelle, tous les joueurs du club ont été placés en quarantaine et des tests sont faits sur eux pour déterminer leur état de santé.

En outre, Parmi les joueurs isolés, figurent deux Sénégalais notamment, Pape Abou Cissé et Ousseynou Ba.

Cependant, les mesures de confinement ne se sont pas limitées en Grèce. Les Anglais ont également décidé de mettre en quarantaine des joueurs et membres du staff d’Arsenal, qui ont été en contact avec le président du Club Grec.

 



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut