› Société

Côte d’Ivoire: Des femmes en mission pour apaiser les cœurs des hommes avant la présidentielle d’Octobre 2020

Mercredi 08 Janvier 2020, la ministre de la Solidarité, de la cohésion sociale et de la lutte contre la pauvreté, Mariatou Koné a mis en mission des femmes pour apaiser les cœurs des hommes et des jeunes pour une élection présidentielle apaisée en octobre prochain.

En effet, Mariatou Koné a déclaré: « Je vous mets en mission pour apaiser les cœurs de nos hommes et de nos jeunes pour que la Côte d’Ivoire sorte grandie des compétitions électorales présidentielles de 2020 »

Le scrutin présidentiel d’octobre prochain, cristallise depuis quelques mois le débat politique au sein des différents états-majors des partis politiques ivoiriens.

De ce fait, la ministre de la solidarité conclu en sensibilisant: « Election d’accord, mais la Côte d’Ivoire, notre pays d’abord.  Election d’accord, mais dans un environnement apaisé qui préserve les vies humaines. Election d’accord, mais dans la fraternité et la convivialité pour une Côte d’Ivoire qui a tous les atouts pour aller à l’émergence »



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut