› Société

Délit d’adultère à Minignan : une femme LF trompe son instituteur d’époux DN pour un carreleur

Minignan instituteur

Un jeune instituteur ivoirien DN de 38 ans a pris son épouse « adultère » à Minignan, les mains dans le sac. En effet, une femme LF a trompé son mari, un enseignant du primaire, avec un carreleur.

Ces faits se sont déroulés au environ de 23 heures le dimanche 28 juin 2020 au nord-ouest de la Côte d’Ivoire. Dans la ville d’Odienné précisément à Minignan, environ 867 km d’Abidjan.

Soupçonnant son épouse d’un tel acte, l’époux cocufié par le carreleur, a pu mettre la main, sur son épouse mais aussi son amant. « Dans la chambre de ce dernier », par un constat de police.

Le carreleur refusant d’ouvrir la porte malgré l’insistance du mari, celui-ci a alors saisi la police par téléphone. L’officier de permanence, après s’être rassuré qu’il s’agissait bien de son épouse, s’est rendu sur les lieux, avec un équipage. « L’intéressé affirmait détenir son extrait d’acte de mariage », rapporte nos sources.

Après ouverture de la porte l’on a constaté la présence de la dame en question dans la chambre à coucher du susnommé OMM.

Les deux individus ont été gardés à vue. L’adultère et son complice subiront les sanctions prévues par la loi.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut