› Nécrologie

Décès d’Hamed Bakayoko : le programme de ses obsèques

Hamed Bakayoko

Décédé le mercredi 10 mars 2021, en Allemagne, le corps de l’ex-premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko, a atterri le samedi passé en terre ivoirienne.

Selon les informations relayées par la page officielle du chef de l’Etat ivoirien, Alassane Ouattara, il est décédé des suites d’un cancer.

A cet effet, le programme des obsèques de ce dernier a été établi afin de rendre un hommage à ce dernier.  Pour ce faire, le mercredi 17 mars 2021, un hommage à la nation se fera au sein du palais présidentiel, de 09h à 12h.

M. Bakayoko recevra un hommage du RHDP, des Partis Politiques et des Associations, suivis d’animations artistiques à 16h, au stade d’Ebimpé. En outre, le jeudi 18 mars 2021, aura lieu sa levée de Corps à Ivosep suivie du transfert à Séguéla.

L’ancien premier ministre ivoirien, sera inhumé le vendredi 19 mars 2021 après la prière suivie de la levée de Corps à la Grande Mosquée de Séguéla.

Toutefois, notons qu’Hamed Bakayoko sera porté en terre dans la stricte intimité familiale.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut