Société › Faits divers

Décès de l’ancien maire de Yopougon

Doukouré Moustapha, ancien Maire de la commune de Yopougon est décédé ce mardi 26 novembre 2019.

Il était cadre du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) et ancien Maire de la commune de Yopougon. Selon une source proche de sa famille, Monsieur Doukouré Moustapha Hubert Alain est décédé ce mardi 26 novembre 2019, une annonce confirmée aux environs de midi de ce jour.

Sa disparition a mis en émoi toute la grande famille du PDCI-RDA, qui ne s’attendait pas  à une telle nouvelle. Des réactions et des messages de soutien et de condoléances ont été adressés à la famille. Ainsi, la web TV proche du parti d’Henri Konan Bédié,PDCI-24, a écrit :« Tu as mené le bon combat. Le PDCI-RDA et le président Henri Konan Bédié te pleurent. PDCI 24 présente ses condoléances à la famille éplorée ».

Rappelons que Doukouré Moustapha Hubert Alain, a été maire de la commune de Yopougon de 1985 à 1990 puis de 1995 à 2000 avant d’être remplacé par Gbamanan Djidan Félicien à l’issue des élections municipales sous l’ère Laurent Gbagbo. Depuis lors, toutes ses tentatives de revenir à ce poste ont été un total échec.

Il était attaché au parti du PDCI-RDA, et était un fidèle proche du président Henri Konan Bédié.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut