Santé › Actualité Santé

COVID-19 : Vé Kossounou Brigitte sensibilise la population de Dimbokro.

COVID-19 : Vé Kossounou Brigitte sensibilise la population de Dimbokro.

Le dimanche 31 janvier 2021 s’est tenue la commémoration de la 68e journée mondiale de lutte contre la lèpre. Vé Kossounou Brigitte a profité de l’occasion pour sensibiliser la population sur la montée des cas de contamination au COVID-19.

Vé Kossounou Brigitte, représentante du préfet de région, a invité les populations de Dimbokro à « redoubler de vigilance » face à la crise sanitaire.

En effet après cette nouvelle vague de contamination enregistrée ces dernières semaines dans le pays notamment à Abidjan, elle exhorte les populations à respecter les mesures barrières.

Mme Kossonou a affirmé que la COVID-19 circule dans la population, indiquant que le respect des mesures barrières demeurent le comportement responsable qui peut préserver de la maladie.

Par ailleurs, rappelons qu’il n’y a pas eu de cas de COVID-19 dans le département. La représentante du préfet de région exhorte donc les populations à maintenir le cap dans la discipline pour éviter à la région des « morts inutiles ».

La Côte d’Ivoire a instauré un état d’urgence sanitaire dans le but de faire face à la résurgence de la pandémie du nouveau coronavirus depuis le début de l’année.

 

À lire aussi : MISS CI : le coût des inscriptions augmente.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut