› Société

Covid-19 : Tenanciers de maquis et restaurateurs épaulés pour la reprise des activités

Tenanciers de maquis

Suite à la réouverture des maquis et restaurants annoncée lors de la quatrième réunion du conseil national de sécurité, les tenanciers de ces espaces ont reçu un accompagnement.

Les mesures de restriction anciennement arrêtées ayant subi un réaménagement les responsables de maquis et restaurants sont depuis lors, soutenu par les autorités ivoiriennes aussi bien par des particuliers de la place.

Dans le but d’accompagner les acteurs de ce secteur fortement impacté et sinistré par la crise sanitaire du Covid-19, Brassivoire a procédé à une remise de dons composés de Gels Hydroalcooliques, savons liquides, cache-nez, boissons rafraîchissantes, riz…

Laurent Théodore, directeur général de ladite brasserie a renforcé ce geste a travers une sensibilisation des tenanciers de maquis et restaurants du grand Abidjan sur l’impérative nécessité de respecter et de faire respecter les mesures barrières.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut