Santé › Actualité Santé

COVID-19 : Le Ministère des Transport renforce la sensibilisation sur le terrain.

COVID-19 : Le Ministère des Transport renforce la sensibilisation sur le terrain.

Le ministère des Transports accentue la sensibilisation des usagers de la route.

En effet, ce samedi 16 janvier 2021, le ministère des Transports, à travers sa Police Spéciale de la Sécurité Routière, s’est déployé sur le terrain à Abidjan. Ce déploiement s’est effectué dans le cadre d’une vaste opération de sensibilisation contre la propagation de la Covid-19 dans le secteur du transport routier.

De plus, accompagnée de plusieurs instituts, la PSSR sillonnera, durant une semaine, l’ensemble des communes du Grand Abidjan pour encourager les usagers de la route au respect des mesures barrières, notamment le port obligatoire du masque, afin de freiner la propagation de la nouvelle vague de contamination de la pandémie.

Par ailleurs, cette opération fait suite à la cérémonie du mercredi 13 janvier dernier, au cours de laquelle le ministre Amadou Koné a remis 275 000 masques, dont 75 000 réutilisables et plusieurs cartons de gel hydro-alcoolique aux acteurs et partenaires des secteurs du transport routier et fluvio lagunaire.



Commentaire

Bon plan
Le refuge du Bandama Publié le 25.02.2021

LE REFUGE DE BANDAMA

Découvrez au cœur de l’Agnéby Tiassa, à N'douci, direction Kanganianzé« Le Réfuge du Bandama ».  Il se présente à vous qui aimez la flore et…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut