› Santé

COVID-19 : Point de l’évolution de la pandémie en Côte d’ivoire

COVID-19

Le point des malades du COVID-19 en Côte d’Ivoire est passé, ce lundi 20 Avril 2020, à 32 nouveaux cas d’infection portant à 879 le nombre total de cas confirmés. Concernant les cas de guérison, le pays enregistre 27 nouvelles personnes et un décès en ce jour. Ce qui donne un total de 287 cas de guérison et 10 décès.

Par ailleurs, face à l’évolution croissante du nombre de sujets contaminés, et du nombre de décès, le gouvernement continue de rappeler et d’insister sur le respect des mesures barrières. Il prend également les dispositions pour veiller à l’application des règles établies.

Cependant, rappelons que le gouvernement a décidé du confinement obligatoire, des personnes fragiles et vulnérables. En outre, il s’agit des personnes âgées et celles souffrant d’une pathologie chronique. Notamment, les personnes ayant le diabète, l’hypertension artérielle, les cancers…



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut