› Santé

Covid-19 / Madagascar : L’OMS va appuyer le remède d’Andry Rajoelina

covid-19 - OMS - Andry Rajoalina

Suite à un échange avec le Président malgache Andry Rajoelina, l’OMS compte s’impliquer dans le processus d’élaboration du Covid-Organics. Le patron de l’OMS, Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus a salué les efforts de Madagascar, dans sa lutte contre le COVID-19.

Le remède malgache Covid Organics bénéficiera de l’appui de l’OMS. Les échanges à propos du remède entre le Président malgache Andry Rajoelina et le Dr Tedros, chef de l’OMS ont été excellente.

« Excellent échange avec le Dr Tedros qui salue les efforts de Madagascar dans sa lutte contre le Covid-19. Il signera une clause de confidentialité sur la formulation du Covid-Organics et appuyera le processus d’observations cliniques qui s’étendra sur tout le continent africain » a annoncé Andry Rajolina sur son compte Twitter.

L’approbation du Covid-Organics, remède malgache par l’OMS pourrait donner des résultats significatifs, dans la lutte contre le COVID-19.

Rappelons que l’OMS a invalidé le remède malgache en avril dernier. Selon l’organisation onusienne, le Covid-Organics ne respectait pas les méthodes scientifiques médicinales.



Commentaire

Bon plan
Publié le 21.10.2019

LES CASCADES DE MAN

Les cascades naturelles de Man volent la vedette à tous les sites touristiques de la région du Tonkpi. Leur nom colle désormais à celui de…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut