Eco et Business › Entreprises

Covid-19 : Les espaces aériens ouvrent progressivement

espaces aériens

Les espaces aériens reprennent progressivement, a révélé une note de l’Organisation de l’aviation civile internationale (Oaci). Fermés pour cause de la maladie à Coronavirus, le trafic aérien reprend à compter de la semaine prochaine précisément le 10 juin 2020, avec la réouverture des aéroports de Bahreïn et du Qatar.

Ensuite les aéroports du Japon, de la Macédoine ; de la Lituanie ; de la Hongrie ; de la Pologne ; de la Roumanie et de Serbie, le 15 juin 2020.

Suivie des ciels du Pays-Bas et du Kazakhstan le 20 juin 2020. L’Albanie, la Bosnie-Herzégovine, le Danemark, l’Estonie, la Finlande, la Corée du Sud, l’Irlande, le Kirghizistan, la Lettonie, la Norvège et la Slovaquie prévue le 22 juin 2020.

Avec 3 autres vagues qui verront l’ouverture effective de leur aéroport au mois de juillet, précisément les 1er, 10 et 15 juillet 2020.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut