› Société

Covid-19 : Le ministère de la sécurité ivoirienne invite les populations à collaborer pour dénoncer les violations des mesures barrières

covid-19

Le porte-parole de la police nationale, le commissaire principal, Charlemagne Bleu a lancé le 31 mai 2020 au cours du point de presse quotidien, un appel à la collaboration des populations pour dénoncer sans délai les violations des mesures sanitaires et sécuritaires prises pour contenir la propagation de la Covid-19.

En effet, cet appel à la collaboration des populations fait suite à la remontée d’informations récurrentes sur les violations des mesures édictées.

Par ailleurs, le porte-parole de police nationale a souligné que le temps de la sensibilisation a expiré. Ainsi, les populations doivent dénoncer tout cas de violation. Et ce, à travers les numéros verts communiqués, pour informer les forces de défense et de sécurité.

Toutefois, le commissaire Charlemagne a indiqué que devant l’entêtement de certaines personnes, devant leur incrédulité, il faudrait passer à la vitesse supérieure de la répression.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut