Eco et Business › Entreprises

Coronavirus : la BCEAO met à disposition un « Dispositif Covid-19 » pour les entreprises affectées

BCEAO Dispositif Covid-19

La Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) informe de la mise en place d’un  (Dispositif Covid-19) en faveur des entreprises affectées.

La nouvelle provenant d’un communiqué, ce dernier fait cas des entreprises affectées par la crise sanitaire qui n’auront pas obtenu un accord avec leurs partenaires pour le report des échéances de leurs engagements vis-à-vis de ces derniers.

« Ce mécanisme vise à conforter le dialogue entre les entreprises et leurs partenaires bancaires et à rétablir, le cas échéant, une relation de confiance, à partir d’une démarche commune de recherche de solutions », selon le communiqué.

Pour répondre aux demandes des entreprises avec promptitude la BCEAO appelle les entreprises concernées à se rendre sur l’espace dédié au « Dispositif Covid-19 » via le site internet de la Banque Centrale (www.bceao.intlCovid-19) afin de procéder à la saisie de leur demande d’accompagnement.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut