› Société

Covid-19 /Gagnoa : Une enseignante testée positive

enseignante testée positive

Une enseignante qui exerce dans un village situé à 20 kilomètres de la ville de Gagnoa a été testée positive à la maladie à coronavirus.

En effet, cette dernière avait fait son test à Abidjan. Sans avoir le résultat, elle s’est dépêchée de rentrer sur Gagnoa, ou elle devait regagner son poste comme annoncé par la ministre de l’éducation Nationale, de l’Enseignement Technique et la Formation Professionnelle, Kandia Camara.

Les résultats des tests de dépistage tombés le lundi 25 mai 2020, annonçaient que l’institutrice faisait partie des nouveaux cas de contamination enregistrés la même journée. L’établissement où elle a été en vue de dispenser les cours a été aussitôt fermé et la dame ramenée à Abidjan pour des soins appropriés.

Notons que depuis l’apparition de la maladie en Côte d’Ivoire, c’est le tout premier cas de contamination enregistré dans la ville de Gagnoa.



Commentaire

Bon plan
O'Wano Lagune Publié le 01.03.2021

O’WANO LAGUNE – RESTAURANT AFRICAIN

Situé dans la commune de Bingerville à Abidjan, l'espace O'WANO Lagune vous accueillera dans un lieu atypique. O'WANO lagune, séduit par sa beauté aux couleurs…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter du Journal de Bangui et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut